Sortez gagnant de l’Euro 2016 avec nos conseils pour bien parier!

Vous aussi sortez gagnant de l’Euro 2016 avec nos conseils pour bien parier !!!

Le Championnat d’Europe UEFA de football masculin 2016 ou plus simplement l’Euro 2016, est la 15e édition du Championnat d’Europe de football.
Cette superbe compétition footbalistique est organisée par l’Union des associations européennes de football et rassemble les meilleures équipes masculines d’Europe.

L’Euro 2016 se jouera en France à partir du 10 juin et prendra fin le 10 juillet 2016. Les rencontres d’ouverture ainsi que les matchs de clôture de ce championnat tant attendu se vivront au Stade de France.

Cette année, le nombre de participants augmente de 16 à 24 équipes. L’Euro 2016 accueillera l’Islande et l’Albanie pour leur première compétition internationale. Cette édition marque notamment la première participation à un Euro de l’Irlande, de la Slovaquie et du Pays de Galles.

L’Ukraine et l’Autriche ont gagnés leur participation pour la première fois sur le terrain, les deux équipes ayant déjà joué à des éditions antérieures en étant automatiquement qualifiées comme pays hôtes. La Belgique est de retour dans ce championnat après 16 années de non-participation ainsi que la Hongrie après une absence de 48 ans.

À contrario, trois anciens champions d’Europe ne seront pas de la fête : il s’agit des Pays-Bas, champions d’Europe 1988, de la Grèce, championne d’Europe 2004 et du Danemark, champion d’Europe 1992.

L’ensemble des bookmakers et sites de paris sportifs proposent aux parieurs les offres les plus incroyables depuis la légalisation des paris en ligne en france : avec des bonus exclusifs sur les paris Euro 2016, des paris remboursés, des mises ou dépôts doublés et des tonnes de cadeaux !

C’est tout le pays qui va être derrière les bleus et l’équipe de France à toutes ses chances pour nous amener très loin et nous faire rêver !

Quotidiennement, retrouvez tous nos pronostics Euro 2016 pour parier sur l’Euro 2016 et tous nos conseils afin d’anticiper les chutes de côtes des favoris.